Vampire legend
Bienvenue à toi cher hôte, entreras tu dans notre monde ou partiras-tu au loin??? Tu as le choix mais je te conseillerais de venir, j'ai les moyens de t'attirer ...
Vampire legend
Bienvenue à toi cher hôte, entreras tu dans notre monde ou partiras-tu au loin??? Tu as le choix mais je te conseillerais de venir, j'ai les moyens de t'attirer ...
Vampire legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le moment est venu de donner votre âme, mais cela en vaudra t il la peine ???
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ratziel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ratziel

Ratziel


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dernière localisation en 1852 au Canada

Qui suis-je ???
Ma Famille: //
Qui est avec moi ??:
Pacte du Sang:
Ratziel Left_bar_bleue100/100Ratziel Empty_bar_bleue  (100/100)

Ratziel Empty
MessageSujet: Ratziel   Ratziel Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:10



« Ratziel»
Welcome to the Hell


    • Age : impossible de le savoir précisément mais environ 2500 ans
    • Sexe : ♀
    • Team : //
    • Famille : //
    • Créature :Vampire
    • Don en relation avec votre Team : //





    « Ratziel aime »

    Restez seule; lire; écrire; depuis quelques temps elle écoute beaucoup de musique




    « Ratziel n'aime pas »

    Les guerres; l'amitié; l'amour; ...







    « Caractère »

    Elle est très têtue et comme son nom l'indique, elle est très intelligente et donc a horreur des gens qui disent des choses fausse en jurant presque. Elle aime beaucoup regarder la Lune et ses professeur se plaigne un peu qu'elle soit lunatique. Mais elle a le sens de l'honneur quand elle le faut. Elle aime aider les autres mais si ceux-ci lui rende car elle n'aime pas certains mépris.

    « Physique »

    Elle a de très long cheveux brun et des grand yeux vert. Sa peau est très pale, presque translucide. Ses cheveux encadre son visage fin. Elle a des longue jambes, presque interminable. Lors d'un vain essaie de se rendre au lycée, elle fut mitraillé par toute les filles qui lui en voulait d'être aussi belle. Malgré les apparence, elle est très forte, par ses pouvoir, mais aussi par un entrainement, qu'elle poursuit, chez les amazones où elle a séjourner pendant un siècle. Son corps est donc musclé et bien formé .

    « Histoire »

    Elle est née il y a à peut près 2500 ans en Galilée. Elle fut appelé Ratziel car elle était ce que l'on pouvais appelé une surdouée. Ratziel comme l'ange de la connaissance. Elle très aimé des siens jusqu'au jours ou elle appris que ca mère était morte car elle était enceinte d'une sang mêlé. Ratziel découvrit qu'elle était mi-humaine, mi-vampire. Elle s'exila de son village et partie à la découverte du monde. Elle fut prise comme guerrière chez les amazones, puis enlevé par les grecs, puis les romains. Elle se retrouva aux Amériques au moment du Mayflowers. Depuis elle vit en se déplaçant souvent pour ne pas attiré l'attention. Elle vit passer la guerre d'indépendance ou beaucoup de vampire sont venu au monde. Depuis elle se bat pour tuer les plus néfaste. Sa vie était fait de combat et de solitude jusqu'à sa rencontre avec ... .Cette rencontre la fit s'installer dans une ville et a aller au lycée car sont apparence était celle d'une fille de 17ans .

    « Signes Particuliers »

    A des tendance schizophrène quand on l'énerve!!!!!








« Hors Jeux »

Comment as-tu connu le forum ? Merci Jasper Denali!!!!
Comment trouves tu le forum ? Amusant
Other ?
//
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire legend  :: Ame :: Présentation-
Sauter vers: